Conseil municipal du 28 mars 2013

Conseil municipal qui aura duré plus de 4 heures 30, et qui aura commencé par la question des gens du voyage avec la participation de Jean Philippe Motte, Vice-Président de la Métro qui était accompagné de messieurs Biancardini et Martin.
Les éclaicissements apportés nous aurons permis de mieux saisir les vraies raisons de la fermeture de la déchetterie. (Une nouvelle déchetterie répondant aux normes de sécurité sera contruite plus au nord de notre commune). Et les aspects traitant du terrain familial et des problèmes de comportement de ces familles, du terrain de séjour où il y a de bonnes conditions de dialogue dans un esprit de coopération et de citoyenneté.
Ordre du jour :
1)    Compte administratif et compte de gestion 2012 – Budget principal Ville :
Yannick Belle : nous allons voter le Compte administratif, ce qui ne signifie pas que nous donnions un blanc seing à votre gestion, nous votons pour les documents comptables.
Réactions de la majorité municipale, Jérôme Merle: Vous n’êtes pas crédibles; Mohamed Bénarougha! avec nous, tous les voyants étaient au vert, avec vous, l’économie s’est inversée; Jérôme Giachino: la Métro et le SMTC auraient intérêt à prendre des cours de gestion.
Yannick Belle: le refus d’esprit constructif de votre part nous amène à nous abstenir. Lire la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 663 607 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.