Compte-rendu du Conseil municipal du 8 septembre 2016

Dans le cadre des décisions du Maire, Florence Parvy s’est dite surprise par une prestation démarrant à 8H, alors que les élèves de maternelle entrent en classe à 8H45.

Le coût de ce spectacle de noël est de 460€ pour moins de 3 heures, cela fait cher de l’heure !

Réponse de l’Adjointe: « Avec les transports scolaires, c’était la galère pour un spectacle au Théâtre en Rond, en accord avec les élus du groupe majoritaire, il y aura 4 spectacles dans les différentes écoles. »

Ordre du jour du Conseil municipal du 8 septembre 2016:
1.    Prise de fonction au Conseil Municipal de Madame Céline MOSCA suite à la démission de Madame Sandrine VITALI, nous avons pris acte.
La nouvelle élue était absente de cette séance d’installation et a donné pouvoir.
2.    Prise de fonction au Conseil Municipal de Monsieur Jean- Philippe VEAU suite à la démission de Madame Evelyne ARNAUD, nous avons pris acte
Au nom de notre groupe, Michel Barrionuevo, n’a pu intervenir que lors du 3ème point, suite à l’appel à candidature, en précisant qu’il n’était pas candidat, mais qu’il aurait souhaité s’exprimer, après la seconde délibération.
Intervention:
« Monsieur le Maire,
Dans votre question d’actualité, sur le Sassenage en Pages du mois de septembre, vous avez donné le ton de l’exigence que vous demandez à votre équipe du groupe majoritaire.
En écho, l’ambition de la majorité est de maquiller le positionnement des élus de l’opposition. Lire la totalité du Compte-rendu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 612 855 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.