Compte rendu du Conseil municipal du 6 novembre 2017

Pour ce Conseil municipal, le quorum a été atteint grâce à la présence des élu-e-s de notre groupe.

·         Approbation du procès verbal de la réunion du Conseil Municipal du 21 septembre 2017.  Après notre demande à la séance précédente du Conseil municipal, Florence Parvy a redemandé par mail, le 1er novembre, le tableau récapitulatif des indemnités d’élus. Le tableau qui lui a été remis en début de séance, ne mentionne aucun nom. Sur le site officiel de la ville, nous pouvons compter 12 Conseillères et Conseillers municipaux délégués. Nous pouvons en déduire que 4 élu-e-s du groupe majoritaire ne perçoivent, comme ceux de notre groupe, aucune indemnité. Nous avons voté Pour

·         Compte rendu des décisions du Maire prises par délégation du Conseil Municipal depuis la réunion du 21 septembre 2017 (références: article L. 2122-22 du code général des collectivités territoriales et délibération municipale du 15 avril 2014)

Florence Parvy a demandé des précisions sur la N° 2017-109, où la convention d’occupation précaire est réalisée pour un mois et demi. Monsieur le Maire confirme que ces locataires doivent partir au plus tard le 31 janvier 2018.

Concernant la décision 2017-108, Florence Parvy demande qu’un tableau de l’évolution des entrées à la piscine sur 3 ans, nous soit communiqué au prochain Conseil municipal. Monsieur le Maire donne son accord.

Ordre du jour : Lire ce compte-rendu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 666 253 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.