Un hôtel fantôme ?

Lors du Conseil Municipal du 25 février 2013, le Maire et sa majorité ont décidé de céder un terrain communal situé rue Pierre Coubertin au profit de la société Oval Consortium pour la création d’un complexe hôtelier.
Diaporamas à l’appui, le Maire présentait le futur complexe et indiquait que le dossier devait démarrer vite, les premiers coups de pelle devant intervenir dans la foulée du vote du conseil municipal avec un promesse d’ouverture dès la rentrée 2013. Pour notre part, nous étions alors intervenus pour nous étonner du prix de vente du terrain communal: 50 euros le mètre carré quand le prix du terrain se situe aux alentours de 250/300 euros par mètre carré sur Sassenage en zone constructible.

Le printemps, l’été et la rentrée sont passés depuis et les travaux n’ont toujours pas commencé.
Nous avons donc interrogé le maire à ce sujet lors du Conseil municipal du 26 septembre dernier et à notre grande surprise il nous a été indiqué que la vente du terrain avec Oval Consortium n’avait pas été signée.
La raison selon le maire: “des difficultés de la société Oval Consortium et une enquête du syndicat de l’hôtellerie qui démontrerait qu’il n’y aurait pas besoin d’hôtels supplémentaires sur l’agglomération…”. Etonnant quand on se souvient des propos du maire sur le manque de structures hotelières sur l’agglomération.
Alors, même si un autre investisseur pourrait s’intéresser à l’affaire, le doute est bien installé : la construction de ce complexe hôtelier est-elle une nouvelle annonce du maire non suivie d’effets ?

Ci contre le lien vers un article du Dauphiné libéré annonçant l’ouverture à la rentrée 2013:
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/09/26/laporte-siffle-le-coup-d-envoi-vuxi#jimage=5C747BC2-7EB2-4591-A569-03101A1D661C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 664 717 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.