DISCRIMINATIONS

En lisant la brochure « restaurants, études, garderies, transports – SCOLAIRE », nous pouvons constater des « discriminations », suivant que les 2 parents travaillent ou pas.

Rapprochant ceci d’un recours qu’avait fait et gagné la FCPE d’Oullins sur un sujet similaire, nous demanderons au maire d’annuler cette décision car, en effet, la finalité assignée par la commune au service public de restauration scolaire est de répondre aux besoins alimentaires des enfants qui ne peuvent pas être pris en charge par leurs parents pendant la pause méridienne. Le seul critère de l’activité professionnelle des deux parents ne peut légalement fonder la limitation de l’accès des élèves à la cantine.

Nous interviendrons à ce sujet rapidement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.