Un livre d’étrennes : ” Sous la falaise le ciel est rouge”

Le livre dit ” d’étrennes “, avait mis à la mode les livres “rouge et or” dorés sur tranche, vendus par les éditeurs peu avant les fêtes de fin d’année.
Mon livre ” Sous la falaise, le ciel est rouge ” possède une tranche rouge sans cette dorure qui donnait une allure royale aux livres. Il n’en reste pas moins un livre au visuel impressionnant à offrir pour ce début d’année.
Rempli d’émotions, il est susceptible de faire surgir des larmes aux yeux, en ce qui concerne la partie première d’une vie assez durement vécue, dès le décès de mon père. Mon caractère s’est forgé tout au long d’un parcours aidé par les franciscains, par le syndicalisme à la CGT et l’engagement politique au Parti communiste français, pour devenir la personne publique que beaucoup connaissent et apprécient.

Élu à Sassenage, Conseiller municipal ou adjoint, pendant plus de 43 ans j’évoque l’histoire de ma ville d’adoption au travers de mes années de mandats municipaux.
Ma vie est faite de défis, relevés dans une optique fraternelle de toujours faire passer les populations fragiles avant l’intérêt de ma propre personne. Je suis une personne entière, et il m’est impossible de penser autrement que par le partage et la justice due à tous.
Chacun pourra trouver en ce livre, une motivation qui l’aidera à avancer, à grandir. Toute personne a des ressources insoupçonnées à faire valoir, personnellement j’aime faire danser les mots au travers de poèmes.

Pour acquérir ce livre, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Vous pouvez vous déplacer, alors prenons rendez-vous, nous pourrons échanger autour d’un café et je dédicacerai un exemplaire en votre présence ;
  • Vous êtes loin, voir très loin de Sassenage, en utilisant le formulaire, faites-moi part de vos souhaits éventuels, je vous ferai parvenir votre exemplaire par voie postale ;
  • Vous n’êtes pas trop éloigné de chez moi et vous préférez que je vienne à votre rencontre, c’est possible !

À bientôt peut-être !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.