Toute la droite accueillie à Sassenage

Nous étions habitués à ce que M.Coigné accueille régulièrement des réunions de la droite locale dans la mairie.
Cette semaine, c’est la mairie de Sassenage qui accueille le président national du Nouveau centre, Hervé Morin et toute la droite locale UMP-Nouveau centre. Déjà le 27 octobre, notre mairie a été utilisée pour une réunion du bureau élargi de ce parti politique.
Rappelons que le Nouveau centre est le parti créé par ceux qui ont laché François Bayrou dès le soir du 1er tour de la présidentielle pour rejoindre Nicolas Sarkozy…et les postes ministériels qu’il leur proposait.
Le représentant de ce parti en Isère est Christian Coigné.
Madame Françoise Grossetête qui conduit la liste commune à la droite en Rhône Alpes a lancée sa campagne iséroise des élections réionales au théâtre en Rond de Sassenage. Ce rappel fait, il est étonnant que lors de chaque élection municipale, Christian Coigné nous refasse le coup du sans étiquette, ni de droite, ni de gauche.
Cette position est-elle tenable lorsqu’on est le représentant départemental du principal partenaire politique de l’UMP?
Aujourd’hui dans le même comité de liaison que Philippe de Villiers, le Nouveau centre est clairement à droite… et ses représentants également

Allons-nous assister à une mairie, celle de Sassenage transformée en QG de campagne des prochaines élections régionales, c’est inadmissible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 663 607 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.