Taxe Foncière 2008 pour la part locale, la hausse dépasse 6%

Dès le mois de décembre 2007, nous avions insisté sur la hausse de la part communale de la Taxe foncière 2008 qui frappe plus de 72% des foyers sassenageois.
Monsieur le Maire a prétendu qu’il n’y aurait pas de colonne supplémentaire dans les avis d’imposition aux taxes locales, souvenez-vous lors de la cérémonie des voeux 2008 de ses affirmation:. « Pour lui, la gauche montrait bien son incompétente et disait n’importe quoi »
Nous avions osé affirmer dans un tract de campagne que la hausse de la somme à payer par les contribuables (part commune et syndicat intercommunal (SIRD)) serait supérieure à 6%.
Avec l’arrivée de ces feuilles dans les foyers, les sassenageois peuvent juger sur pièce en comparant leurs avis par rapport à l’an dernier. Dès l’installation du Conseil municipal, nous avions demandé une répartition des taux moins pénalisante pour les familles, proposition rejetée par la droite en place. La meilleure des démarches des habitants serait d’adresser des protestations à ceux qui hier, ont menti !

Taxe foncière 2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 666 253 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.