Rocade nord, la politique de la chaise vide à la Métro

En conseil municipal de Sassenage, mercredi 17 décembre, le Maire et sa majorité proposent de voter contre la rocade nord.
Lors du conseil de communauté de la Métro, vendredi 19 décembre, portant sur le même sujet, notre Maire est absent de cette instance lors de ce point à l’ordre du jour.
Que croyez vous que nous ayons entendu, durant ce conseil de communauté ? L’affirmation faite par le président du groupe métro-alternatives auquel M.Coigné appartient (droite de l’agglomération grenobloise), déclarant que son groupe était favorable à la rocade nord.
La politique de la chaise vide et le double langage ne peuvent faire avancer les dossiers communaux !
Quel toupet, imposer en conseil municipal de Sassenage, une délibération contre la rocade et deux jours plus tard, laisser le Maire de Fontaine monter au créneau seul, pour exiger des garanties d’accès à cette rocade pour les deux villes limitrophes de Grenoble.
Décidément, Sassenage brille par son absence ou bien délègue à d’autres le soin d’agir en son nom. Alors, oubliées, les fortes envolées lyriques, les coups bas des représentants de la droite sassenageoise, lors des Conseils municipaux, la population est en droit d’exiger des explications sur ces comportements !
Pour notre part, le vœu que nous formulons pour 2009, c’est d’en finir avec ces attaques personnelles à répétition et et ces positions totalement contradictoires pour enfin agir dans l’intérêt de nos populations et de notre commune !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 666 253 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.